Rejoignez le réseau d'enseignes de la carte française !

  • Vous êtes fabricant ou distributeur de produits Made in France destinés au grand public ?
  • Vous disposez d’une boutique en ligne et/ou de boutiques physiques ?
  • Votre catalogue compte plus de 70% de produits « Made in France » au sens du code des douanes ?
  • Vous souhaitez faire croître vos ventes et votre notoriété qualifiée Made in France ?
1

Rejoignez le réseau des enseignes affiliées à la carte française !

2

Découvrez notre solution d’acquisition client sans risque, ni frais d’entrée, ni frais techniques

3

Accédez enfin au marché des comités d’entreprises qui distribuent chaque année pour 1,5 milliard d’euros de cartes cadeaux

Qu’est-ce que la carte française ?

La carte française est la 1ère carte-cadeau multi-enseignes exclusivement dédiée au Made in France. Sortie le 5 novembre 2019, elle est pour vous une solution d’acquisition client sans risque et de communication qualifiée Made in France.

Comment fonctionne-t-elle ?

La carte française se présente sous la forme d’une carte bancaire, le client l’utilise aussi bien en boutique physique qu’en commerce électronique.

En boutique physique, c’est une carte à bande magnétique qui s’utilise sur un TPE classique. En ligne, elle a des chiffres de carte bancaire, une date d’expiration et un cryptogramme.

Quel coût pour vous ?

  • Pas de frais d’entrée
  • Pas d’abonnement
  • Pas de frais technique (la carte utilise le TPE classique ou le paiement Visa en commerce électronique. Aucune adaptation technique ou installation de logiciel particulier n’est nécessaire)
  •  

Nous vous facturons une commission d’apport d’affaire uniquement à la transformation de l’achat et uniquement sur le montant payé avec la carte française. Les cartes cadeaux génèrent statistiquement 60% de vente additionnelle.

Pourquoi rejoindre le réseau de la carte française ?

  • Une solution sans risque : commission uniquement à la transformation. Si aucune carte française n’est dépensée chez vous, cela ne vous aura rien coûté.
  • Une valorisation de votre positionnement Made in France : une campagne de promotion du Made in France et des enseignes partenaires offerte, comprenant une page dédiée à votre enseigne sur notre plateforme web et 3 publications par an sur tous nos réseaux sociaux.
  • Une solution prometteuse : entrer dans les CSE français qui distribuent chaque année pour 1,5 milliard d’euros de cartes cadeaux !

Comment rejoindre notre réseau d’enseignes affiliées?

  1. Remplissez ce questionnaire en ligne
  2. Nous vous appelons selon vos disponibilités
  3. Nous vous envoyons votre contrat d’affiliation électronique et vous le signez en ligne

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Soyez informés de toutes nos actualités !

Spécialiste du Made in France, la carte française®, start-up au service de la consommation responsable et de l’emploi industriel, s’est fixée pour mission de faire passer le plus grand nombre de français des paroles aux actes d’achat local. Engagée pour la défense de l’emploi et la planète, la carte française fédère les marques qui fabriquent dans l’hexagone pour permettre au consommateur d’accéder au meilleur du Made in France.